Nous nous battrons jusqu'au bout pour l'atteindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement et Infos

Aller en bas 
+10
Adonis
Avie
Sapienta
Kacy
Black Fang
Mantis
Archaon L'Immortel
Lofelo
Snowlight
Barrane
14 participants
AuteurMessage
Barrane
ѺMaman Panda†
Barrane


Messages : 101
Griffes : 347
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, QC CA

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptySam 7 Juil - 1:04



Règlement



Article 0. Préface
La lois ci-dessous a été instaurée dans le but premier de nous permettre de cohabiter. Vivre sur un forum, c'est vivre une situation d'ordre Moral. La moralité est une des dimensions constitutives de l'être humain. Elle fait appel à cette distinction que font les humains entre le bien et le mal. D'ailleurs, d'un être humain qui ne fait donc aucune distinction entre le bien et le mal, ne disons-nous pas qu'il est « inhumain » ? L'homme est donc capable de moralité et cela se traduit par un souci de faire le bien et d'éviter le mal.

Pour qu'une situation soit d'ordre moral, elle doit dépasser les seules appréciations subjectives ( qu'il doit y avoir plus d'une personne concernée ) et mettre notre action en rapport avec des exigences élevées (Valeur Moral) qui on une valeur reconnue, exigences dont nous nous sentons la nécessité de les respecter, par exemple la lois.


Article 1. Respect
1.1 Le langage dit « sms » ou « msn » est à éviter au maximum. Pour la plupart d'entre vous, c’est une manière plus rapide de communiquer avec ses ami(e)s. mais sur un forum RPG, c’est une réelle galère à déchiffrer pour les personnes qui « RP » avec vous.

1.2 En aucun cas l'utilisateur peux discriminer autrui, nous vous demandons un minimum d'humanité. Les cas de discrimination sur; la couleur de la peau; la religion; le sexe; l'orientation sexuel; la grandeur; l'âge; le physique; la maladie; les handicaps ou encore la situation financière d'une personne ne seront tolérés. L'usurpation de cette règle sera sévèrement punie.

1.3 Le respect envers le travail des autres est obligatoire. Que ce soit en RP, en graphisme, codage ou autre. L'opinion, le point de vue et les propos des autres doivent être respectés.


Article 2. Messages
2.1 Le flood est interdit, mis à par dans les sections approprié, naturellement. Penser à édité vos message plutôt que d'en poster un à la suite de l'autre.

2.2 Surveillez votre orthographe, la syntaxe de vos phrases et la ponctuation... S'il le faut, relisez attentivement vos textes avant de rendre ceux-ci publics. C'est toujours plus facile de lire un message bien orthographié qu'un amas de lettre jeter sur le mur du forum comme un vulgaire déchets.

2.3 Il est interdit de s'échanger et de faire circuler des adresses postales, numéro de téléphone, nom de famille et autres informations personnelles.

2.4 La publicité est interdite sauf dans la/les section(s) appropriée(s). Certaines règles doivent être respectées avant de faire de la pub. Voir la partie en question.

2.5 Il n'y a pas de code d'écriture et de nombre de lignes minimums pour vos RP's. Vous faite se dont vous êtes capable du mieux que vous le pouvez, vous n'en serez pas pénalisé. Il y a tout de même une certaine limite. Utilisez BonPatron pour corriger vos texte.


Article 3. Compte et Personnage
3.1 Pour une question pratique et efficace, un maximum d'un compte par joueur est autorisé. Le nombre de loup sur en votre possession est illimité. Cependant, tous les membres hauts placés du staff [Administrateurs et modérateurs] se réservent le droit de refuser la création d'un nouveau personnage à votre égare en tout temps. En retour, il ou elle devra justifier son choix clairement dans un vocabulaire approprié à la situation. Par exemple, le nombre de personnage en votre possession est déjà suffisamment élevé pour votre niveau d'activité

3.2 Selon l'histoire, les goûts, le physique et le caractère de votre personnage, vous devrez choisir une meute qui s'avère être celle qui lui convient le plus.

3.3 Le personnage principal doit être valorisé dans les signatures, les avatars, les fiches personnelles et est informations à remplir dans la partie "profil". Au moment ou le nombre de personnage en votre possession est supérieur à 2, les signatures de ces derniers devront se retrouver en "spoiler". Seule la signature de votre personnage principal sera visible sans nécessité d’actions venant de l’utilisateur.

3.4 Votre pseudo devra être le nom de votre personnage principal, il ne peut contenir plus de un caractère spéciaux. Tout utilisateur n'ayant pas un pseudonyme conforme à cette règle se verra avertie.

3.5 Veillez à ce que vos signatures et/ou codage ne déforme pas le cadre du forum. Dans le même contexte, la grandeur maximal d'un avatar est de 200x350.

3.6 Tout textes et/ou image à caractère sexuel, fasciste ou encourageant la haine et la violence ne sera pas tolérés [Veuillez noter que les propos violent ou incitant la guerre dans le cadre de la partie RPG [C'est à dire vos personnages] ne sont pas inclus dans l'article 3.6]

3.7 Nous prenons la peine d'écrire une fiche à propos de notre personnage. Nous rédigeons tout de A à Z. Lorsqu'on écrie une fiche pour un personnage, on s'attend à ce que le caractère soit respecter. Un loup gentil ne peut devenir méchant du jour au lendemain. Respectez donc la fiche de vos perso.


Article 4. Amour et petits
4.1 Les coups de foudres sont interdits : prenez le temps de vous connaître, un minimum de deux RP de DEUX pages complètent seront nécessaires afin de pouvoir vous identifiez comme étant officiellement en "couple".

4.2 Afin de minimiser la surpopulation du forum, une louve ne pourra mettre au monde que cinq louveteaux/portées. Dans le cas ou le joueur jouant la mère ou le père trouve, au préalable de la naissance, plus de cinq personnes voulant adopter un de vos petits, vous pourrez faire une demande auprès d'un administrateur.

4.3 Les saillies de force sont autorisées, mais seulement si les deux membres sont d'accord. N’abusez pas non plus. La reproduction dois ce faire discrètement, sans détails vulgaires ou grossiers.

4.4 Les grossesses durent le temps que vous le désirez, un minimum d'une semaine s'impose, à l'instant ou la saillie à été faite.

4.5 Les amours entre clans ennemis sont autorisés mais très mal vu. Vous risquez d'être chassé de votre meute et de devenir un/e déserteur/euse si votre amour est découvert.



Article 5. Plagiat et Droit D'auteur
5.1 Le plagiat est une faute morale et/ou commerciale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. [Wikipedia]

5.2 Toute représentation ou reproduction partielle ou intégrale faite sans le consentement de son auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. [Article L 112-2]

5.3 ©Season Light 2012:Forum protégé par les droits d'auteur. Tous droits réservés. Copies partielles ou totales interdites !

5.4 Sur presque tous les forums, on demande une preuve de la lecture du règlement. Ici, votre clé d'activation demander lors de votre présentation se trouve à être ESB013. Aussi, nous vous demandons d'approuver le règlement par écrie. C'est à dire, signer le règlement en utilisant la phrase : Règlement entièrement lu et approuvé par soussigné. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge.... Remplacer "soussigné" par votre PUF.

5.5 Les textes présents sur ce forum sont la propriété exclusive de leur auteur. La copie et l'utilisation partielles ou totales de leur travail sont interdites.


Informations



Les Lieux Événements.
C'est bien triste, mais les lieux événements ne sont ouverts que lors d'occasions spéciales. Lors d'Event's [Événements], les joueurs pourront s'inscrire aux activités proposés, des prix sont à la clés si les Event's sont réussis. Les joueurs inscrits joueront contre ou avec un PNJ dans un lieux communément appeler "Lieux Événements". Ce pourra soit être une quête, un problème à résoudre ou une épreuve de survies, n'importe qui peut y participer.



Dernière édition par Barrane le Lun 3 Déc - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistrevenge.1fr1.net
Snowlight
Panda-membre
Snowlight


Messages : 56
Griffes : 112
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : sur la tete de Fang :D

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptySam 28 Juil - 20:36

Règlement entièrement lu et approuvé par Artémisa. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Lofelo
Panda-membre
Lofelo


Messages : 24
Griffes : 57
Date d'inscription : 28/07/2012

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptySam 28 Juil - 22:05

Règlement entièrement lu et approuvé par soussigné. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge.

Je prête serment sur le Styx, fleuve sacré des enfers, et sur l'olympe, maison des dieux olympiens, que je faillirai pas à la promesse ci-dessus, et que je resterai un membre digne de ce nom.

Lofelo, le loup au regard de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon L'Immortel
« Gros Méchant Panda. »
Archaon L'Immortel


Messages : 40
Griffes : 63
Date d'inscription : 07/07/2012

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyMar 31 Juil - 17:01

Lu et accepté par le diabolique Orgonax .

Je jure solennellement de respecter et d'honorer l'unique réglement de Sadist Revenge .

Sang et Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
« Da lesbian Admin Panda. »
Mantis


Messages : 116
Griffes : 277
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Trou perdu, QC.

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptySam 4 Aoû - 16:06

Règlement entièrement lu et approuvé par Mantis. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge, que le diable m'emporte si je manque à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Panda-membre
Black Fang


Messages : 10
Griffes : 21
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : C'est pas d'tes affaires.

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyLun 6 Aoû - 23:26

Règlement entièrement lu et approuvé par Fang. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge....

Si je défais cette promesse, tu pourras me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy
Pandadmine Sadique ♥
Kacy


Messages : 37
Griffes : 79
Date d'inscription : 08/08/2012

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyMer 8 Aoû - 21:03

Règlement entièrement lu et approuvé par Silver ♥. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge.... A tout jamais et pour toujouuuuuurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapienta
Panda-membre
Sapienta


Messages : 15
Griffes : 28
Date d'inscription : 08/08/2012

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyMer 8 Aoû - 21:19

Règlement entièrement lu et approuvé par Sapienta ( Lulu pour les intimes ). Je jure, ô grande reine pandaesque de respecter dans l'honneur, la discipline et la loi la règlementation établie par le forum Sadist Revenge !
Revenir en haut Aller en bas
Avie
Panda-membre
Avie


Messages : 10
Griffes : 19
Date d'inscription : 10/08/2012

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptySam 11 Aoû - 12:13

Règlement entièrement lu et approuvé par FlowerPunkmel ♥ Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Panda-membre



Messages : 7
Griffes : 19
Date d'inscription : 12/08/2012

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyDim 12 Aoû - 13:00

Règlement entièrement lu et approuvé par Adonis.
Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Romeo
« Mange mon Steak. »
Alpha Romeo


Messages : 35
Griffes : 64
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyLun 13 Aoû - 22:19

Règlement entièrement lu et approuvé par Sebas1995. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Aamon
Panda-membre
Aamon


Messages : 4
Griffes : 13
Date d'inscription : 14/08/2012

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyVen 17 Aoû - 10:11

Règlement entièrement lu et approuvé par Snouky. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Panda-membre
Haku


Messages : 3
Griffes : 21
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Trou perdu, Qc, Ca

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyVen 17 Aoû - 22:41

Règlement entièrement lu et approuvé par Haku. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge....
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Panda-membre
Enora


Messages : 1
Griffes : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Grenoble.

Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos EmptyMar 21 Aoû - 23:52

Règlement entièrement lu et approuvé par Carlotta. Je jure de respecter la règlementation établie par le forum Sadist Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement et Infos Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Infos   Règlement et Infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadist Revenge :: Administration :: La Charte-
Sauter vers: