Nous nous battrons jusqu'au bout pour l'atteindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Fang
Panda-membre
Black Fang


Messages : 10
Griffes : 21
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : C'est pas d'tes affaires.

Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') Empty
MessageSujet: Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow')   Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') EmptyMar 14 Aoû - 22:01


Ce matin, j'observais le ciel... Il est si... Comment dire, ennuyant à regarder. Le seul dieu qui existe sur cette planète et cette galaxie... C'est moi, que cela ne fasse ou pas votre affert. Je m'en fou complètement. Snow et moi avions passer une nuit dans cette petite tannière, depuis que j'étais partis à la chasse j'ignorais ce qu'il faissait. Il était habitué de se réveiller et de voir que je n'étais plus là, avec toute les remarques qu'il faissait pendant les jours... Un peu normal. Il n'y avait rien de vraiment accueillant, la seule chose qu'il y avait c'était... Des arbres morts et le sable. Je sentais mon corps lourd combattre ce sable qui à chaque minute, essayait de me rentrer dans les yeux... Je sentais tout autant mes pattes renfoncé peu dans le sable, j'entendais un bruit de couinement de rongeurs pendant quelques secondes où je marchais. Tout en m'arrêtant voyant plusieurs cibles sur un arbre, j'observais leurs démarche. Je devais en ramenner plus de cinq sinon, on ne pourrait que perde force. Un regard mesquin vint se prendre dans mes pupilles, tout en observant ne faisant aucun bruit. J'observais cette petite harde de rongeurs, petit mais assez gros. Prenant attaque sur ces petites bêtes, plusieurs n'eut le temps que de recevoir mes crocs vers la partie du cou. Tout en comptant le total de cadavres, il en avait plusieurs, pour savoir finalement qu'il en avait dix. Cette chasse était bonne, mais j'avais eu la chance de tomber sur cette petite harde de rongeurs, la chance était là mais pas pour bien longtemps. Tout en les ramennant, leurs têtes pointées vers le sol. Je les déposais devant l'entrée de la grotte. Ne portant aucune attention, à mon petit frère. La seule chose que je voulais, c'était ces rongeurs que j'allais engloutir. Arrachant toute cette chair du corps mort du petit rongeur, je prenais soin de manger doucement. Si je ne voulais pas avoir faim, mieux avoir le goût de ce petit rongeur encore pour bien longtemps. Le sol était peu tâché de sangs, j'en étais habitué il fallait bien se nourir. Sinon, on pouvait se dire aurevoir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlight
Panda-membre
Snowlight


Messages : 56
Griffes : 112
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : sur la tete de Fang :D

Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow')   Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') EmptyMer 15 Aoû - 16:28

J'avais passé toute la nuit entière dans une petite tanière avec mon frère. Je me réveille délicatement, me lève , baille et m'étire. Je sort de la tanière, et je ne voit rien. Ou est encore passé mon frère ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais , c'est que si j'essaie de le rejoindre, je vais me perdre quelque part. Mais la curiosité est trop forte. Je sort de la tanière à toute vitesse, puis je voit un papillon et le suit. Puis, il m’amène à un endroit que je ne connaît absolument pas. La terre est sèche, le soleil brille de mille éclats. Tout le monde appelle cet endroit "La savane" . Je regarde autours de moi et commence à avoir peur. Je couine et essaie de hurler. Mais rien... je soupire et je et me promène un pour connaître l'endroit. Le papillon se pose sur une fleur puis s'envole haut dans les airs. Je le regarde.

- Nonnnn, attend !

Je me mit à pleurer très fort. Même à hurler. J'ai vraiment peur. Qu'est-ce qui va m'arrivé ? Je vais me faire mangé ? Ou bien tuer ? J'aurais jamais dût quitter la tanière. Je plaque mes oreilles sur ma nuque, pousse des petits hurlements, puis je recule de quelque pas. Puis soudain mon frère arrive, je le voit au loin, je sourit et cris puis va le rejoindre. Il a quelque chose dans sa gueule. Un cerf. Quelque chose du genre. Je me lèche les babines et sourit. Je le regarde, puis la proie et lui ainsi de suite.

- Mer... merci. C'est toi qui la chassé ?

Qu'elle question idiote. Bien sûr évidemment, sa se voit que c'est lui qui a chassé la proie. Je fait un sourire débile, et maintenant mon grand frère va me prendre pour un vrai idiot de première classe. Oui je suis intelligent je sais, merci bien. Qu'elle drôle d'idée j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Panda-membre
Black Fang


Messages : 10
Griffes : 21
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : C'est pas d'tes affaires.

Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow')   Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') EmptyJeu 16 Aoû - 3:30



Juste avant de revenir, je n'avais pas apperçu le petit Snowlight, juste avant qu'il me lance une phrase vraiment... Idiote, il venait de me demander si j'avais chassé ça, premièrement si j'aurais été idiot j'aurais rigoler jusqu'à ne pu y finir. Je n'avais que pouffé de rire quelques secondes... Silencieusement, j'observais d'un regard neutre mon petit frère.
Tout en répondant d'un signe de tête, pour lui dire que c'était bien moi qui l'avait chassé, je ne vois pas qui, qui aurait chassé à ma place. Le soleil ne perçait que peu où nous étions habrités, pendant la nuit et la journée, il était dûr de trouver vraiment chaleur dans cette petite grotte, je voyais voler quelques insectes qui étaient tous près à manger le reste des proies que j'avais ramenné. Un soupire vint, tout en déposant le festin sur le sol de la grotte, voyant le petit frère arriver comme d'habitude. Après avoir fini ce repas, j'entrepris une petite marche à l'endehors de la grotte, malgrès les insectes qui rôdaient partout. Je pris le soin de m'asseoir un peu plus loin, tout en fermant les yeux plongeant dans mes songes, avec ce petit frère je ne resterais pas longtemps dans mes pensées. Il y avait un temps, où je pouvais rester des heures dans ses songes, dans le plus profond de mon âme où il y avait ses abysses, qui repoussait toute sorte de pensées qui essayaient d'y rentrer. Un sourire peu d'écrivable me prit sur le visage, il était rare que je souriais, la plupart des fois que je souriais... J'étais seul. Je sentais le vent qui soufflait dans ma fourrure ainsi que le sable. Je fus réveillé de l'autre monde où y était en grand nombres de pensées, par un craquement ce fut seulement une branche. Le silence reprit comme à l'habitude, ici il était rare de croiser quelqu'un. Normalement il faudrait faire attention, car la chaleur est forte et non résistable par ici. Le soleil me tape sur le dos, depuis quelques instants déjà. Bon, il faut bien se lever, sans le vouloir vraiment je me leva à contre coeur, brisant ce silence si long et admirable. Tout en allant voir le petit, j'avais remarqué ses yeux en premier... Il avait les coins des yeux rouges, avait-il pleuré ? Il avait sûrement cru en sortant de la petite grotte, en allant plus loin s'aventurer qu'il s'était perdu... Donc c'était peut-être le cas et puis quand il était revenu vers moi... Il n'avait pas vraiment un ton enjoué comme à l'habitude, je devrais lui poser la question... Et puis est-ce peut-être mes pensées qui me jouent un tour. Tout en allant rejoindre le petit Snowlight je laissais une phrase s'échapper, le regard droit dans ses yeux, l'expression des yeux prirent un ton questionneux. Tout en parlant d'une voix qui m'appartenait bien.

- Dit moi p'tit frère, tu as les coins des yeux tout rouge... Tu as pleuré ? Ne tente pas de mentir, je veux savoir la véritée et pourquoi. Tu sais très bien que je n'aime pas... Ne pas savoir ce qui ne va pas. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowlight
Panda-membre
Snowlight


Messages : 56
Griffes : 112
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : sur la tete de Fang :D

Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow')   Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') EmptySam 25 Aoû - 3:53

Je souriait depuis un bon moment, oui je sourit comme un débile. Parce que je le suit souvent s'en m'en rendre comte ! Puis je baisse ma petite tête en direction de la proie de taille moyenne, que mon grand frère de cœur a chasser. Je soupire puis je me baisse en laissant ma tête embrasser le sol, puis je prit un morceau de la proie fraîchement chasser. Je le déguste tranquillement et puis je me retourne vers mon frère et je sourit encore comme tout à l'heure. Comment ? Comme un imbécile oui bien sûr. Puis je rit sans cause particulière. Ensuite il me regarde et me pose une question. Je baisse la tête et renifle. En me sentant tout innocent et perdu dans mes pensées les plus profonde.

- Je ..je me suis perdu. En me réveillant se matin je suis partit à ta recherche et en voyant que tu n'était pas la et ben, je me suis mit a hurler et à pleurer. Et puis apparemment tu ne m'a pas entendu . Et quand je t'ai vu, j'ai courut vers toi. Voilà...

Je reste assis devant lui. Puis je lève la tête et regarde le beau ciel bleu et ses nuages.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow')   Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'arrêter ici ? (PV-Snow')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadist Revenge :: Les Déserts de Phyleon :: La Savane-
Sauter vers: