Nous nous battrons jusqu'au bout pour l'atteindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Come little tinny thing { PV Kacy }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapienta
Panda-membre
Sapienta


Messages : 15
Griffes : 28
Date d'inscription : 08/08/2012

Come little tinny thing { PV Kacy } Empty
MessageSujet: Come little tinny thing { PV Kacy }   Come little tinny thing { PV Kacy } EmptyVen 17 Aoû - 11:16


Come little tinnny thing.

Kacy & Sapienta- Kacy & Sapienta- Kacy & Sapienta- Kacy & Sapienta- Kacy & Sapienta- Kacy & Sapienta- Kacy & Sapienta- Kacy & Sapienta- Kacy & Sapienta.



Je tombe. Je suis en train de tombée dans un puis sans fin. De l'extérieur, il me semblait être fait entièrement de brique et de ciment, mais maintenant que je tombe, je peux voir que l'intérieur est formé par une argile durcit par la sécheresse et le temps. Il est remplit de nombreux objets, tel qu'une vieille bouilloire, une grande horloge branlante à chaque minute, une table en bois, et j'en passe. Depuis combien de temps suis-je là dedans ? Je ne saurais le dire... Mais tout d'un coup, j'ai mal, très mal. Je viens d'attérir de ma course sans fin. Le sol est dur. Je le regarde avec plus de précision. Il est quadrillé de noir et de blanc. Je grogne. Je grogne ? Non, je suis humaine et je m'appelle Alice. Je me relève. Pourquoi je me sens si lourde et si... velue ? Je regarde mes mains qui ne veulent pas quitter le sol. Pourquoi se sont-elles transformés en pattes ?!

Sapienta ouvrit doucement un œil, puis un autre mais les referma d'un seul coup. Le soleil était trop aveuglant. Peu à peu, elle tentait de voir par petit coup. Ouvrant, fermant, allant de plus en plus loin à chaque fois jusqu'à les ouvrir dans leurs intégrités. Deux petits orbes orangés parcouraient la forêt au Cerfs, attentif, les sens en alertent, ses oreilles, droites et élancées bourdonnant au moindre son, son museau, pointé vers le ciel, humant ça et là l'humus et la mousse, l'herbe et les arbres. Bref, quel magnifique réveil !

La lupine parcourait le Royaume des Gardiens avec on ne peut plus d'assurance, car après tout, elle se trouvait sur ses Terres, et quoi de plus réconfortant ? C'était une belle journée, peut-être un peu trop belle d'ailleurs. L'astre de lumière tapait avec une violence désagréable, et le pelage épais de la louve la mettait en échec vis à vis de la température naturelle. Elle s'était levée il y a peu de temps, mais quelque chose lui manquait. Quelque chose d'essentielle. D'habitude toujours à ses côtés, elle ne le sentait pourtant pas toucher son pelage comme à l'accoutumer. Inquiète, mais habitué à ce genre de farces pourtant peu appréciées, elle poussa un petit grognement d'avertissement qui suivit d'une longue complainte. Comme ça, sa Kacy saurait où elle se trouvait.

HRP:


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Kacy
Pandadmine Sadique ♥
Kacy


Messages : 37
Griffes : 79
Date d'inscription : 08/08/2012

Come little tinny thing { PV Kacy } Empty
MessageSujet: Re: Come little tinny thing { PV Kacy }   Come little tinny thing { PV Kacy } EmptySam 18 Aoû - 1:14

Come little tinny thing { PV Kacy } 725520Kacyrp2
Heck I still have returned



Un réveil devrait être doux, calme et posé mais le tiens ne fut pas comme sa ce matin. Pourquoi ? Sa tu n’en savais rien mais a ton réveil tu étais en sueur et tu haletais. Tu avais du faire un cauchemar, oui c’était la seule réponse plausible a ce réveil en fanfare. Mais malgré sa tu faisais tout doucement car ta mère dormait contre toi et paisiblement. Tu t’étirais en faisant attention a ta mère et baillait en dévoilant tes petits crocs qui poussaient a leur rythme. Tu te regardais de tes yeux bleu foncé qui virait au noir par moment, tu te trouvais magnifique, fallait pas se demander pourquoi tout le monde te disais des compliments. Tu te nettoyais le pelage un peu avant de te dirigé vers la sortie de la grotte a pas léger, comme une plume…
Tu étais enfin arrivée a sortir et tu regardais le ciel, un ciel bleu mais quelques nuages gris. Tu savais très bien qu’il allait pleuvoir mais tu avais quand même décidé de sortir, pourquoi ? Car tout simplement tu adorais la pluie et te mouillé ! C’est ce que tu fis sans tardé, tu sortis de la grotte en sautillant et chantonnant une chanson qui n’existait pas et oui tu étais toujours de bonne humeur. Plusieurs loups se demandent même d’où tu viens toute cette joie de vivre mais toi tu trouvais sa normal car pour toi il fallait profité de la vie ! Personne n’est immortel et tu le savais très bien.
Tu te baladais mais pas trop loin de la grotte tout de même en pensant a comment tu serais plus tard, qui tu serais, seras tu belle, auras tu du succès… A l’avenir en fait. Tu espérais être une grande et belle louve comme ta mère mais tu ne voulais pas être comme elle, tu voulais être toi-même et c’était une très bonne chose. Sa y est la pluie commençait a tomber doucement, de petites gouttes filèrent sur ton pelage.
Mais tu trouvais bizarre car le soleil était encore là, tu haussais les épaules et reprit ta route mais t’arrêtant en entendant un grondement d’avertissement. Tu sus directement que c’était ta mère qui te cherchait et qui t’appelais alors tu rentrais illico et tu baissas tes oreilles en arrière en la regardant avec un grand sourire aux babines. Tu étais toute mouillé mais tu t’en fichais.
- «Bonjour maman ! Bien dormis ? »
Codage par loulou06300


Revenir en haut Aller en bas
 
Come little tinny thing { PV Kacy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadist Revenge :: Les Royaumes du Nord :: La Forêt des Gardiens-
Sauter vers: