Nous nous battrons jusqu'au bout pour l'atteindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Mantis. [ 0/2 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mantis
« Da lesbian Admin Panda. »
Mantis


Messages : 116
Griffes : 277
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Trou perdu, QC.

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: Boutique de Mantis. [ 0/2 ]   Boutique de Mantis. [ 0/2 ] EmptyJeu 9 Aoû - 0:19




Boutique de Mantis.

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Bienvenue, mesdames et messieurs dans cette boutique, dans ce marché noir, dans cette antre du graphisme, peut-être pas par excellence. Si vous êtes ici, c'est que le titre vous à tiré l'oeil, que vous convoitez les talents de Mantis, et bien, avancer, mes enfants. Les règles sont très simple. Un bonjour, et vous aurez mon sourire. Des informations claires et vous aurez ma bénédiction, un merci et vous aurez ma création. Clair? Compris? Bien imprimé dans votre mémoire? Car si vous manquez à ces trois tâches, vous pourrez dire aurevoir à ma confiance, et vous voir enlevé le droit d'arborer mes créations, malheureusement pour vous...
Je ne prends que deux chanceux à la fois, car Mantis ne veux point être débordé, car malgré la convoitise, la grapheuse à une vie, je vous le dis, mes amis. Ne jouez pas avec les règles, car essayer de les détourner pourrait vous coûter la peau de vos jolies petites fesses.

Voici un exemple, très grossiste, de ce que je suis capable de faire.
Spoiler:

Pour vous, en libre-service. Pas de vol, sinon vous pouvez dire adieu à ce qui vous sert de cervelle.
Bloody Mary - Femelle - Louveteau:
Royal Gun - Mâle/Femelle - Adulte:
Mhalik - Mâle - Adulte:

Je suis là pour votre plaisir. Et en ce moment, la boutique est OUVERTE. Profitez, profitez avant que les places partent en fumée.


Bonne visite...

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Mantis le Dim 12 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapienta
Panda-membre
Sapienta


Messages : 15
Griffes : 28
Date d'inscription : 08/08/2012

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Mantis. [ 0/2 ]   Boutique de Mantis. [ 0/2 ] EmptyJeu 9 Aoû - 15:33

Bonjour à toi :D Je viens passer une petite commande ( oui oui, j'envie les boutiques ici :BUS: )

Nom/Pseudo : Sapienta
Type de créa’ (signa, kit…) : KIT.
Modifications voulus (couleur / yeux) : Modification au niveau de la couleur des yeux. Pourraient-ils être bleu si possible ? :)
Couleur principale : Blanc.
Couleurs Secondaires : Bleu.
Texte : Lueur
Sous texte :
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Sage, évasif, froid.
Image(s) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Autre ? : Merci d'avance :D

PS. J'ai piqué le formulaire à Kacy. KACYYYYY, si tu m'entends et que t'es pas d'accord, je changerais, promiiiiiiiiit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
« Da lesbian Admin Panda. »
Mantis


Messages : 116
Griffes : 277
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Trou perdu, QC.

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Mantis. [ 0/2 ]   Boutique de Mantis. [ 0/2 ] EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

Hop, voilà pour toi, chère demoiselle. J'aurais bien voulu faire un montage mais les photos ne s'agençaient pas bien. J'ai fait simple, n'ayant pas pu utiliser Photoshop car il buguait à chaque clique de souris, la signature est donc faite sur Photofiltre Studio.
Je m'excuse aussi pour les yeux qui étaient bleus a la base, mais sous les calques que j'ai mis, ont fini par... disparaître. J'espère que tu aimeras tout de même.

Je tiens à préciser que recommencer ne me dérange pas!

Edit : Oh, et le blanc à viré orange. u_û

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Signal10

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] 1hyZ5
Revenir en haut Aller en bas
Sapienta
Panda-membre
Sapienta


Messages : 15
Griffes : 28
Date d'inscription : 08/08/2012

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Mantis. [ 0/2 ]   Boutique de Mantis. [ 0/2 ] EmptyJeu 9 Aoû - 19:30

Merci de ta rapidité, et s'il te plait, ne t'excuse, la commande c'est juste pour donner une idée globale, mais ça, c'est juste trop beau *-*

J'adore les couleurs, les p'tits effets sur le haut et tout et tout, merci beaucoup Mantis :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
« Da lesbian Admin Panda. »
Mantis


Messages : 116
Griffes : 277
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Trou perdu, QC.

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Mantis. [ 0/2 ]   Boutique de Mantis. [ 0/2 ] EmptyJeu 9 Aoû - 19:40

Oh, ça fait plaisir alors. <3

Hop, deux places de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
« Da lesbian Admin Panda. »
Mantis


Messages : 116
Griffes : 277
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Trou perdu, QC.

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Mantis. [ 0/2 ]   Boutique de Mantis. [ 0/2 ] EmptyLun 13 Aoû - 20:11

NOUVEAUTÉ DE LA BOUTIQUE.

Petite signatures-montage faite pour vos rp, vos postes en tout genre.
Avec ou sans texte.
Simplement me dire la taille voulue et la photo du loup, et l'ambiance voulue, et je vous le ferai.

Deux exemple, en taille 700 x 265.

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] F8qyu

Boutique de Mantis. [ 0/2 ] CNIMQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Mantis. [ 0/2 ]   Boutique de Mantis. [ 0/2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Mantis. [ 0/2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre service de Mantis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadist Revenge :: Évasion :: Graphisme :: Boutiques-
Sauter vers: