Nous nous battrons jusqu'au bout pour l'atteindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barrane
ѺMaman Panda†
Barrane


Messages : 101
Griffes : 347
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, QC CA

BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! Empty
MessageSujet: BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !   BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! EmptyLun 13 Aoû - 16:37

COUCOU MES AMOURS ADORÉS !

Bah ouais ! Moi aussi je peut avoir des Questions existentielles par moment ! Et j'en appelle à vos goûts et vos Désirs ! Je sais, j'suis une fondatrice qui prend soins de ses membres, je sais.... ^.^ BREF !

Comme vous l'avez sans aucun doute constaté pour la plupart d'entre vous, j'ai installé un système de point, communément appeler "Griffes". Bon, c'est bien beau en avoir, mais à quoi pourraient-elles servirent ! J'ai pensé à un système de compagnons [Renards, chats sauvages, oiseaux, rongeurs, reptiles et autres] de petites tailles pour vous facilité la vie en RP, ne pas jouer les solitaires en silences, avoir quelqu'un à qui parler quoi ! Ces compagnons ne pourraient, pas vous aider en combat, bien évidement.

Alors, très chers amours, n'auriez-vous pas des idées qu'en t'a l'utilité des griffes, à quoi pourraient-elles servir, que voudriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistrevenge.1fr1.net
Archaon L'Immortel
« Gros Méchant Panda. »
Archaon L'Immortel


Messages : 40
Griffes : 63
Date d'inscription : 07/07/2012

BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! Empty
MessageSujet: Re: BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !   BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! EmptyLun 13 Aoû - 18:53

Je propose que les griffes peuvent servir de monnaie d'échange contre des objets ou des parcelles de territoires .
Les griffes pourraient aussi servir pour le recrutement ou pour financer une conquête de territoire . Ainsi si on à suffisamment de griffes on peut s'attaquer à un territoire et tenter de l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
« Da lesbian Admin Panda. »
Mantis


Messages : 116
Griffes : 277
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Trou perdu, QC.

BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! Empty
MessageSujet: Re: BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !   BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! EmptyLun 13 Aoû - 18:55

On pourrait s'acheter de nouvelles races avec les griffes, aussi.

Oh, et pour ton idée de conquête de territoire, on pourrait avoir un système de dés avec ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Archaon L'Immortel
« Gros Méchant Panda. »
Archaon L'Immortel


Messages : 40
Griffes : 63
Date d'inscription : 07/07/2012

BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! Empty
MessageSujet: Re: BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !   BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! EmptyLun 13 Aoû - 18:59

J'vais proposé le système de Dés sur RW aussi ^^
Il pourrait être très utile pour les situations inattendues , le hasard , les rencontres , les découvertes , les combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Lofelo
Panda-membre
Lofelo


Messages : 24
Griffes : 57
Date d'inscription : 28/07/2012

BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! Empty
MessageSujet: Re: BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !   BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! EmptyLun 13 Aoû - 20:30

Se ne serait que plus qu'interressant avec les conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Romeo
« Mange mon Steak. »
Alpha Romeo


Messages : 35
Griffes : 64
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! Empty
MessageSujet: Re: BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !   BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! EmptyLun 13 Aoû - 23:28

moi je dis qu'avec les griffes on pourrait s'acheter des bonus de force et de vitesse par exemple qu'on peux utiliser qu'une seule fois par rp pour des combats ou des défis.

oh pis on pourrait faire un topic de défi rp avec des catégories facile moyen difficile et on changerait le nombre de lignes a faire pour chaque défit avec des contextes différent comme : amitié, divers, combat, sentiments, etc.
pis avec ces défis rp la on pourrait gagner des griffes aussi

je sais pas si c'est clair mon affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! Empty
MessageSujet: Re: BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !   BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BahOué ! Les Pandas aussi ont des questions pour leur petits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Pour Land Of The Wolves
» Quelques idées pour animer le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadist Revenge :: Administration :: Administration :: Questions-
Sauter vers: