Nous nous battrons jusqu'au bout pour l'atteindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La marche du clown (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha Romeo
« Mange mon Steak. »
Alpha Romeo


Messages : 35
Griffes : 64
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

La marche du clown (LIBRE) Empty
MessageSujet: La marche du clown (LIBRE)   La marche du clown (LIBRE) EmptyJeu 16 Aoû - 22:53

Il était une fois, un loup blanc qui ne savais pas quoi faire de sa journée. ce loup se nommait alpha romeo et était écraser sur le bord du lac, la tete sur ses pattes avant et les pensers qui divaguait. il pensait a tout et a rien, et s'ennuyait beaucoup, nhésitant pas a le laisser paraitre. les journées depuis un bout saccumulaient et nétait pas du tout palpitante pour le loup blanc. son alpha la dominante Mantis, avec qui il parlait tout le temps de stratégie et de pouvoir était partie vers l'est pour sa promenade, et nétait pas revenue depuis deux ou trois jours, laissant son général tout seul dans lennui.
ce dernier leva la tete lentement, son regard rouge sang se posant sur les onde qui bougeait dans leau. Pourquoi pas une parti de pêche tout seul? Ca lui ferait passer l'ennui et il aurait de quoi de mettre sous la dent. il se leva en s'étirant, secouant son beau pelage couleur neige et se trempa délicatement les patte dans leau, puis ensuite le corps et il finit dans leau au complet. elle était froide mais pas impossible a la baignade. parfaite pour le loup blanc, en somme. il plongea sa tete dans l'eau, ouvrit les yeux et perçu des poissons, un peu plus loin dans le creux du lac. il sortit sa tete et nagea rapidement. après quelques essais il fini par attraper un achigan, assez gros, parfait pour un petit repas consistant. il sorti de leau, le poisson qui lui gigotait dans la gueule, et le lanca sur la surface.
il sortit de leau en s'ébrouant rapidement puis sécrasa dans le sable pour dévorer son poissons sans se rendre compte que quelqu'un sapprochait. surement l'odeur de la chair de son repas ayant attirer un solitaire qui navait rien mangé depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy
Pandadmine Sadique ♥
Kacy


Messages : 37
Griffes : 79
Date d'inscription : 08/08/2012

La marche du clown (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La marche du clown (LIBRE)   La marche du clown (LIBRE) EmptySam 18 Aoû - 0:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On prend la vie comme elle nous vient…



    Qui es tu ? Pourquoi me fais tu du mal ? Pourquoi me frappe tu ? Je ne voyais rien, rien a part un loup brun aux yeux rouge comme le sang. Je ne sais pas qui c’était mais je savais une chose, il me faisait du mal, il me torturait… Je hurlais tellement j’avais mal. Pourquoi ?? Pourquoi moi ? Pourquoi sa ? Je n’en savais rien, qu’avais-je pu bien faire pour devoir supporter sa… C’était un mystère et je pense que sa en restera un pendant bien longtemps… Je ne bougeais pas je ne savais même pas pourquoi, tuez moi si vous voulez… De toute manière je ne suis qu’une loupiote… Qui se préoccupe de ma vie… D’un coup ma mère arrivait, celle qui m’a mise au monde, qui m’a aimé et qui m’aime toujours… Oui je dois vivre pour elle, que deviendra-t-elle sinon…


Tu te réveillais en sursaut, tu soupirais de soulagement car tu avais enfin compris que ce n’était qu’un cauchemar. Tu étais soulagé que ce ne soit pas la réalité, tu vérifiais quand même ton pelage et souriais en voyant qu’il n’y avait aucun sang. Mais tu restais silencieuse en voyant ta mère dormir. Elle était si belle que tu espérais être comme elle plus tard. Sans un bruit, tu sortis de la grotte et regardais le jour se lever. Les premières lueurs du soleil levant éclairaient toutes les terres environnantes, les oiseaux commençaient a peine a chanter et les petits animaux courraient se chercher a manger. Tu trouvais la nature si belle. Elle te détendait. Tu fis plusieurs pas en regardant le monde du jour s’éveiller, et celui de la nuit se cacher.
Tu te baladais comme tous les matins sur toutes les terres de la meute du nord. Ta mère t’avais bien appris a différencier toutes ces meutes, les terres et le reste. Il fallait dire que tu étais très maladroite et que tu te perdais facilement. Sapienta savait que tu étais également trop naïve et que tu faisais confiance a tout le monde alors que c’était une réelle erreur. D’ailleurs tu venais encore de te perdre, vu l’odeur tu savais que tu étais sur les terres d’Azora, la meute du Sud. Mais comment rentré, sa c’était un réel mystère pour toi. Alors tu décidais de te balader sur ces terres et les visitais mais tu commençais a avoir soif alors tu allai au lac te penchant pour laper la bonne eau fraîche qu’elle procurait.
Tu te redressas aussitôt sentant une bonne odeur de chair fraîche. Tu avais également faim alors tu te dirigeais vers l’endroit d’où venait cette merveilleuse odeur. Tes yeux étaient fermés puis tu te cognais à un grand loup. Tu te figeais et ouvrit un œil, puis deux et reculais tête baissée et oreilles en arrière. C’était un grand loup blanc aux yeux rouge comme le sang. Toi, tu continuais de le regarder de tes yeux bleu foncé, voir noir. Tu t’étais arrêté pas loin et tu le fixais…
Codage par loulou06300


Revenir en haut Aller en bas
Alpha Romeo
« Mange mon Steak. »
Alpha Romeo


Messages : 35
Griffes : 64
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

La marche du clown (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La marche du clown (LIBRE)   La marche du clown (LIBRE) EmptyDim 19 Aoû - 2:43

Tu tattendais a ce qu'un loup adulte vienne troubler ta paix et venir quémander de la nouriture mais au lieu, cest un petit bout de loup tout poilu qui vint a ta rencontre. la petite boule de poil sarrêta non loin de toi, te fixant de son regard bleu tres foncer, pas très intimidant mais tout de meme dérangeant pour toi qui voulait simplement manger. tu leves la tete et pose ton regard sanglant sur l'inconnue qui semblait etre une louve tres jeune, et penche la tête sur le coté, intrigué. tu ne veux pas etre très méchant mais si elle venait a sapprocher trop et a faire la gamine trop intelligente comme un autre que tu avait rencontrer il ny a pas longtemps, tu naurais dautre choix que de l'éliminer. ou de la faire fuir.
tu mis ta patte sur le poisson, toujours en fixant la jeune femelle puis gronda, doucement et pas méchament, simplement pour lui dire que cétait a toi et que ca ne servait a rien d'espérer en avoir. tu pris quelques bouchée puis laissa la carcasse la. tu te leva, secoua ta fourure blanche, puis replongea ton regard rouge dans celui de la jeune.

« Qui es tu? »

question basique, mais si ca pouvait lui éviter de se faire bombarder de question, pourquoi pas. ta voix rauque simposa dans toute lespace autour de toi, résonant, ce qui était assez glauque. pourtant, tu ne te voulait pas méchant, juste effrayant, evitant ainsi que les gens tapprochent trop. tu étais méchant seulement lorsque tu était énerver par quelque chose. et pour linstant, la petite navait rien fait. pour l'instant.

« Que viens tu faire ici, seule? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche du clown (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La marche du clown (LIBRE)   La marche du clown (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche du clown (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre service de Mantis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadist Revenge :: Les Bassins d'Azora :: Le Lac-
Sauter vers: